L’équipe de PUNKY à Lézignan-Corbières et Narbonne
Découvrez l’équipe de notre entreprise de nettoyage dans l'Aude
Notre équipe
Christophe JOURDA
Gérant

Gérant de PUNKY, depuis le 01 avril 2007
PUNKY dispose d’une équipe qui a une réelle expérience dans le domaine de la propreté et qui sera en mesure d’intervenir pour assurer les prestations demandées.
Notre équipe mettra à votre disposition tout son savoir-faire, sa technique et ses compétences pour un travail de qualité.
Voici notre équipe d’encadrement qui maîtrise les règles d’hygiènes et de sécurité, les normes qualité, les procédures de nettoyage :
Isabelle MONAMY
Agent de Maîtrise
Entretiens Bureaux

Elle encadre le secteur du Littoral (Narbonne, Béziers) avec une équipe de 18 agents de propreté.
Elle supervise et contrôle des opérations et des prestations de propreté de locaux, dans les domaines tertiaires, industriels ou commerciaux selon les normes qualités, de sécurité, d’hygiène et suivant les impératifs des clients. Elle évalue les prestations, les contrats et le nombre d’heures, à partir des caractéristiques du lieu. Elle conseille le client. Elle établit le cahier des charges du chantier de nettoyage et définit les critères de contrôle. Elle contrôle la prestation de nettoyage sur site et recueille les réclamations.
Laurianne THOMAS
Chef d’équipe
Entretiens Bureaux et Copropriété
et gestionnaire de stock
Elle encadre le secteur de Lézignan, Carcassonne avec une équipe de 24 agents de propreté
Elle suit l’état des stocks, identifie les besoins en approvisionnement et établit les commandes. Elle supervise et contrôle des opérations et des prestations de propreté de locaux, dans les domaines tertiaires, industriels ou commerciaux selon les normes de qualité, de sécurité, d’hygiène et suivant les impératifs des clients. Elle évalue les prestations, les contrats et le nombre d’heures, à partir des caractéristiques du lieu. Elle conseille le client. Elle établit le cahier des charges du chantier de nettoyage et définit les critères de contrôle. Elle contrôle la prestation de nettoyage sur site et recueille les réclamations.
Par ailleurs, Elle suit l’état des stocks, identifie les besoins en approvisionnement et établit les commandes.
Christine CORNETTE
DRH et Responsable Vitrerie, Copropriété, Gîtes

Tout d’abord, la gestion du personnel, elle est chargée du recrutement, met en oeuvre la législation du travail en vigueur
Elle saisit les contrats de travail, et assure le suivi. Elle tient à jour les dossiers du personnel.
Elle s'engage de respecter la législation sociale, mets à jour les documents réglementaires, Elle s'occupe de la gestion et formation de salarié(e), ainsi que de définir, d'afficher et d'appliquer le règlement intérieur
de l’entreprise et d'organiser l'élection des délégués du personnel.
Ensuite, la gestion vitrerie, copropriété et gite, elle encadre le secteur de Narbonne et de Béziers avec une équipe de 4 agents et de 6 agents supplémentaires pendant la saison des gîtes.
Elle organise le planning des agents. Elle supervise et contrôle les prestations de nettoyage de la vitrerie, les parties communes et les gîtes et recueille les réclamations. .
Elle conseille le client. Elle effectue également la gestion de la facturation client.
Christine CORNETTE est également présidente de la SAS Aloha'dom entreprise de nettoyage qui vous propose ses services pour tous vos besoins ménagers à domicile. Elle, s’adresse aux particuliers.
Ingrid BERTIN
Comptable

Notre comptable prend en charge le suivi des comptes fournisseurs, la remise et rapprochement bancaire.
Elle établit les bulletins de salaire et prépare les ordres de virements.
Elle assure les enregistrements comptables.
Elle effectue et transmet la DADS en fin d’année.
Elle tient à jour les registres obligatoires (registre du personnel).
Notre comptable se tient informée des évolutions conventionnelles et réglementaires et veille à leur application.